Wiki Divinity
Advertisement

Zenthia est une princesse qui fut maudite par Braccus Rex.

Apparence et caractère[]

Zenthia dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin II[]

Au début, ses fiançailles avec Braccus s'annonçaient sous les meilleurs auspices jusqu'au jour où il s'est mis à la délaisser. Il ne pensait qu'à folâtrer avec ses babioles ensourcelées. Zenthia lui remonta les bretelles devant la cour au grand complet. Hélas, son intervention n'a pas eu le résultat escompté. Braccus les changèrent en créatures baveuses, ses serviteurs et elle.[1]

Dans Divinity: Original Sin II[]

En 1242 Anno Deorum,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin II - Zenthia : Hmm... J'imagine que les petites gens de Rivellon devraient connaître mon histoire... Au début, mes fiançailles avec Braccus s'annonçaient sous les meilleurs auspices. Jusqu'au jour où... il s'est mis à me délaisser... Il ne pensait qu'à folâtrer avec ses babioles ensourcelées ! Je lui ai remonté les bretelles devant la cour au grand complet ! Hélas... eh bien, mon intervention n'a pas eu le résultat escompté... Ce pendard nous a changés en créatures baveuses, mes serviteurs et moi. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je suis et je reste une tête couronnée, jusqu'au bout des antennes !
Advertisement